[ad_1]
Le coach l’OM évoque son rendez-vous de mardi prochain en Ligue des Champions contre Manchester City, une équipe qu’il redoute.
Après la victoire étriquée 1-0 de l’OM sur la pelouse de Lorient, André Villas-Boas a évoqué ses craintes à trois jours de la réception de Manchester City au Vélodrome. Une équipe dont il redoute notamment le jeu de possession. « C’est un très bon match de notre part. Je suis très content. (…) C’est une victoire totalement méritée. Félicitations à l’équipe, parce que les joueurs ont été exceptionnels. Ils ont très bien joué, comme une équipe, sur les aspects défensif et offensif », s’est d’abord félicité l’entraîneur phocéen en conférence de presse.
« Une machine à gagner »
L’OM, qui a raté ses retrouvailles avec la Ligue des Champions mercredi en Grèce contre l’Olympiakos (0-1), va désormais passer un vrai test continental avec City. « C’est le favori du groupe. On va voir ce qu’on va mettre en place. (…) Ça va être dur pour les contenir », a estimé AVB. « City concède peu d’occasions. Il faudra profiter de celles qu’on va avoir. On va s’adapter au contrôle de la possession de balle de City. Si tu les presses, ça peut tourner mal car c’est une équipe qui trouve toujours des solutions entre les lignes, avec sa mobilité. Aujourd’hui, Agüero a trouvé un intervalle et Foden est entré et a marqué (à West Ham, ndlr). C’est une équipe très dure quand tu la presses. Une machine à gagner ». Au moins, le coach portugais ne se voile pas la face.
[ad_2]
Source link